Rechercher






Conditions générales de vente 


Les offres présentées par le site runxland sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
Les conditions générales de vente sont susceptibles de modifications. 

1-    Acceptation des conditions
Le client déclare avoir pris connaissance et accepté sans réserve, les conditions de vente énoncées au moment de la commande.

Les présentes conditions générales entrent en vigueur à la date de la commande et sont conclues pour la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits, au terme des garanties dues par la société runxland.


2-    Produits

Les photographies des produits, n’entrent pas dans le champ contractuel. La disponibilité des produits proposés par runxland.com est en fonction du stock au moment de la commande.
Les caractéristiques des produits sont disponibles sur le site, afin de renseigner le consommateur potentiel avant la prise de commande définitive des produits qu’il souhaite acheter.


3-    Commande
Les systèmes d’enregistrement informatiques sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et des paiements des commandes.
L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.
La vente sera effective qu’à compter de la confirmation et du paiement de la commande.

runxland se réserve le droit de refuser d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.
Les informations données par l’acheteur, au moment de la commande engagent ce dernier uniquement : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, runxland ne sera pas tenu responsable de l’impossibilité de livrer le produit.


 

4-    La livraison
Les délais de livraison annoncés sont purement indicatif, les retards éventuels de livraison ne donnent pas droit au client d’annuler la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Après confirmation et paiement de la commande :

- la livraison directe du produit est effectuée dans le créneau horaire prévu par runxland, soit directement au destinataire annoncé, soit, en cas d’absence, à une autre personne habilitée par le client. Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.


5-    Rétractation
Le client dispose de 7 jours (à compter de la réception des articles) pour se rétracter.
En cas d’échange ou de remboursement, la société runxland précise que le produit doit être renvoyé aux frais du client, en parfait état de vente, c'est-à-dire, avec l’emballage d’origine, intact (sans dysfonctionnement), accompagné de tous les accessoires éventuels, notice d’emploi et documentation à l’adresse suivante :


runxland
3 impasse le verger
97438 sainte-Marie

 
Les retours ne se font qu’après contact préalable du client avec la société runxland, un accord préalable  est déterminé entre les deux parties afin de permettre le retour des produits.
En cas de rétractation, la société runxland est tenue au remboursement des sommes versées par le client, sans frais.
En cas d'exercice du droit de rétractation, la société runxland fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. 


6-    Prix
Le prix est exprimé en euros et est valable qu’à la date de confirmation de la commande.
Le prix indiqué à la confirmation de la commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises.



7-    Paiement
Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressé par la société runxland.
Le prix des produits est payable le jour de la commande effective en utilisant les moyens de paiement sécurisés disponibles sur le site .
Par ailleurs, la société runxland se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.


Sur notre site :

Le règlement par BLUEPAID
Le paiement s'effectue sur le serveur de BLUEPAID via une page cryptée SSL et runxland n'aura jamais connaissance de vos données bancaires.
La commande validée par le client ne sera effective que lorsque le centre de paiement sécurisé aura donné son accord. En cas de refus du dit centre, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique.


Le règlement par chèque
Si vous ne possédez pas de carte bancaire, vous pouvez aussi régler par chèque. Mais cela implique que vous nous transmettiez votre commande par courrier avec votre règlement joint . Votre règlement doit être établi à l'ordre "runxland".

Le règlement par virement bancaire
Vous pouvez aussi régler par virement bancaire. 


 


HomeHome

Panier  

(vide)

PayPal

Partenaires

LE CYCLONE            Sainte-Marie
TOF BIKE                 Cilaos

BOURBON PÊCHE   Saint-Joseph

ETIENNE CYCLES    Saint-Anne